Cher client,

Alors que le monde doit chaque jour faire preuve de capacités d’adaptation rapides afin de réduire les risques associés à la COVID-19, nous savons que votre entreprise doit poursuivre ses activités et nous tenons à nous engager à vos côtés tout au long de ce processus. Durant cette période, il est essentiel que vous disposiez d’un soutien adéquat pour optimiser la productivité et minimiser les risques.

Nous sommes à vos côtés pour vous aider. Voici quelques outils mis à votre disposition :


Assistance technique

Notre équipe d’assistance TechConnect peut vous guider à distance et résoudre de nombreux problèmes complexes par téléphone, de manière sécurisée et dans les meilleurs délais, souvent avec l’aide de technologies vidéo et d’assistance virtuelle. 

  • Si vous disposez déjà d’un contrat TechConnect, Rockwell Automation vous propose un nouveau mode d’interaction, avec Live View, géré par PTC Chalk, une application d’assistance virtuelle à distance pour appareils mobiles. Cliquez ici pour en savoir plus.
  • Si vous n’avez pas encore de contrat, nous vous proposons une assistance en ligne jusqu’au 30 juin afin de vous aider à maintenir votre activité en ces temps difficiles. Grâce à cette offre, vous aurez accès à notre réseau mondial d’ingénieurs experts, qui vous apporteront leur aide depuis l’un de nos centres d’assistance à distance internationaux, ainsi qu’à une base de connaissances de plus de 100 000 articles de spécialistes pour résoudre plus rapidement vos problèmes. Cliquez ici.


Assistance collaborative à distance

Face aux diverses restrictions de déplacement et mesures de distanciation sociale en vigueur, nous sommes conscients qu’il puisse actuellement être difficile d’accéder à l’expertise dont vous avez besoin, où vous en avez besoin.

Rockwell Automation s’est associée à PTC pour vous proposer un accès gratuit à FactoryTalk® InnovationSuite™ Vuforia Chalk, un outil d’assistance collaborative à distance, jusqu’au 30 juin prochain. Ce logiciel de réalité augmentée aide les employés qui doivent partager en temps réel des instructions et des consignes, sans se trouver physiquement sur place. 


Formation

Alors que de nombreux employés sont aujourd'hui en télétravail et que la demande de production augmente, le personnel encore présent sur site ne possède pas toujours les compétences nécessaires pour assurer la continuité de votre activité.

Nous vous proposons donc un accès gratuit à un cours de formation en ligne de votre choix. Choisissez parmi nos 14 cours en ligne, qui couvrent nos six technologies d’automatisation clés ET profitez de cet accès gratuit à tout moment au cours des 90 prochains jours.



Face aux impératifs de distanciation sociale, aux restrictions de déplacement et aux autres mesures de sécurité actuellement appliquées dans le monde, avec différents degrés de rigueur, l’assistance à distance est aujourd'hui le principal canal de support pour nos clients et partenaires. Dans certains cas exceptionnels, nos services d’ingénierie peuvent être disponibles pour répondre à des besoins critiques. Si des services sur site sont requis, contactez votre représentant Rockwell Automation ou un distributeur agréé afin de discuter de vos besoins et de déterminer comment nous pouvons vous aider.

Notre équipe continue à surveiller l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement et de prendre des mesures proactives. Ces actions incluent le renforcement des stocks, la mise en place de capacités de fret supplémentaires et un processus d’expédition robuste pour les commandes critiques. Nous continuons également d’évaluer les plans d’urgence sur l’ensemble du réseau.

Nous sommes conscients que vous devez faire face à de nombreuses difficultés en cette période troublée, et nous souhaitons être présents pour vous soutenir et vous aider à minimiser les perturbations que cette situation engendre pour votre activité. Pour en savoir plus sur les offres décrites ci-dessus, consultez notre base de connaissances ou contactez votre responsable client Rockwell Automation ou un distributeur agréé partenaire.

Nous sommes tous concernés par la crise actuelle et devons y faire face de façon solidaire. Si vous avez des besoins particuliers auxquels les mesures ci-dessus ne permettent pas de répondre, n’hésitez pas à nous contacter et à nous demander de l'aide.


Meilleures salutations,

Blake Moret