Réparation autorisée en usine sur les produits Allen-Bradley et Reliance Electric
Les coupes dans le personnel de maintenance et dans le stock de pièces de rechange se traduisent souvent par des temps d’arrêt plus longs et des pertes de revenus lorsque vos équipements d’automatisation doivent être remplacés. Pour contribuer à réduire les temps d’arrêt et à maintenir les lignes de production en fonctionnement, vous devez pouvoir compter sur un fournisseur de services fiable, capable de fournir des réparations de qualité lorsque vous en avez besoin.
Avec 15 centres de remise à neuf et de réparation et huit hubs d’échange dans le monde, les services de remise à neuf (Remanufacturing™) et d’échange de Rockwell Automation® vont bien au-delà des autres services de réparation. En fait, nos établissements de remise à neuf ont obtenu les certifications ISO 9001 et 14001 pour la gestion de la qualité et de l’environnement, et la certification OHSAS 18001 pour la santé et de la sécurité au travail.
Chaque produit Allen-Bradley® et Reliance Electric™ qui passe par nos services est soumis à notre processus de remise à neuf complet. Toutes les unités remises à neuf sont testées à l’aide du même équipement de test que celui utilisé lors de la production d’origine.
Avantages :
- Notre processus de remise à neuf exclusif restaure votre équipement à l’état neuf ou dans un meilleur état, prolonge sa durée l’utilisation et améliore ses performances
- Améliorez votre taux de rendement synthétique (TRS)
- Stabilisez votre budget de maintenance
- Réduisez vos temps d’arrêt non planifiés et la fréquence des réparations (temps moyen entre les défaillances plus long)+
- Augmentez la vitesse de remplacement (recevez plus rapidement les produits réparés, diminuez les problèmes de compatibilité)
+ Les enquêtes menées auprès des clients de Rockwell Automation ont montré que les produits Allen-Bradley réparés par d’autres sociétés peuvent entraîner des taux de défaillance trois fois supérieurs comparativement aux produits réparés par Rockwell Automation.
Caractéristiques :
- Bénéficiez d’une garantie complète sur l’unité entière, pas seulement sur les composants remplacés/réparés
- Remplacement proactif des composants marginaux ou usés
- Seul Rockwell Automation peut fournir des composants Allen‑Bradley d’origine
- Installation des mises à jour de firmware dans vos produits remis à neuf
Les niveaux de service et de garantie varient selon la région.
Service Économie
Votre unité est envoyée par le biais de notre processus exclusif et vous est retournée généralement dans un délai de 2 à 3 semaines à compter de la date de réception du produit. L’unité entière est accompagnée d’une garantie complète de 12 mois.
Service Standard
Après réception de votre unité dans notre dépôt, une unité d’échange sera expédiée dans les 24 heures par envoi terrestre standard. Si aucune unité d’échange n’est disponible, dans la plupart des cas votre unité sera remise à neuf et expédiée dans les 5 jours.* Toutes les transactions standard sont traitées en priorité et mises en tête de notre planning de production. L’unité entière bénéficie d’une garantie complète de 18 mois.
* Exceptions dues au type de produit et à l’état du cycle de vie
Service Prioritaire
Obtenez la fourniture prioritaire d’un équipement de remplacement pour échange** à partir de plus de 50 000 articles du catalogue
Allen-Bradley remis à neuf inventoriés dans nos hubs internationaux de distribution de pièces. Les frais de retour sont couverts si
l’unité non garantie est renvoyée dans un délai de 30 jours.** L’unité entière est accompagnée d’une garantie complète de 24 mois.
** Pour les produits qui ne sont pas considérés comme lourds par la société de transport