"Durement touché durant la pandémie, le tourisme d’affaires a repris de la vigueur cette année à Laval. La crise a toutefois été une occasion pour Laval économique et Tourisme Laval de repenser la façon d’accueillir ce type de visiteurs. Est né de cette réflexion le projet L2L. Explications.
[...]
LUMEN, PREMIÈRE AMBASSADRICE
Lumen, un distributeur d’équipements électriques et d’automatisation, a accepté de monter dans le train du L2L. L’entreprise deviendra le 23 novembre sa première tête d’affiche.
« Nous allons recevoir, lors d’un évènement privé portant sur la transformation numérique, une centaine de personnes. Même si nous avions prévu cette activité avant la création de L2L, c’est un plaisir de se joindre à eux parce que l’aide qu’on nous apporte pour l’organisation est démentielle », explique Luc Poirier, directeur du développement des comptes majeurs industriels. Le dirigeant voit dans L2L un lien direct avec son mandat.
« Mon travail chez Lumen est de guider les gens d’affaires vers le futur qui sera sans aucun doute associé à l’écoresponsabilité. L’association avec L2L est gagnante parce que cela m’aide à atteindre mon objectif, soit de faire comprendre à nos partenaires vers où le futur nous conduit », explique Luc Poirier."