Unités de communication
Secteur alimentaire
FIT-80
Le téléphone analogique Guardian extérieur industriel FIT-80 pour l’industrie alimentaire avec plaque frontale en acier inoxydable, clavier en métal recouvert de téléseal et cordon de combiné bouclé, offre une efficacité maximale dans des conditions environnementales extrêmes.
Le boîtier thermoplastique robuste protège les circuits internes contre la poussière soufflée par le vent, la pluie, la corrosion, les éclaboussures et l’eau à haute pression.
Le FIT-80 est homologué avec les cotes de type 4X et IP66, ce qui en fait le téléphone idéal pour une utilisation dans des atmosphères humides ou corrosives telles que les usines de transformation des aliments.
Secteur correctionnel
CIT-40
Le téléphone analogique pour les institutions de service correctionnel CIT-40 de Guardian avec clavier en métal résistant au vandalisme et cordon de combiné blindé de longueur réduite est très robuste et durable. Les téléphones CIT-40 sont conçus pour fournir une communication sûre et fiable dans des endroits sujets aux abus et au vandalisme.
Secteur industriel intérieur
DTT-40-Z
Le téléphone analogique DTT-40-Z de zone 2 ATEX-IEC avec cordon blindé lourd, lien, déverrouillage, touches de rappel, flash et 2 lignes, écran LCD rétroéclairé de 16 caractères.
Offrant une valeur exceptionnelle et une protection efficace de la zone 2, les modèles de la zone 2 de Guardian sont conçus pour fournir une communication sûre et fiable dans des zones dangereuses sujettes à une humidité élevée, des vapeurs chimiques, de la poussière et des abus physiques.
Pour utilisation dans les environnements zone 2, zone 22.
Secteur d'urgence - Aide-publique
HDE-1200-V
Le téléphone VoIP HDE-1200-V "Emergency & Help point" de Guardian Telecom est un unité mural avec un seul bouton Push-to-Call, un pavé numérique à 12 chiffres et un relais auxiliaire configurable par réseau qui est standard pour tous les modèles HDE-V.
Les téléphones HDE-V sont destinés à être utilisés dans les zones publiques où une assistance directe ou une communication mains libres est nécessaire.
Les appels peuvent être lancés depuis le téléphone ou depuis la station de surveillance. Les téléphones VoIP HDE-V sont capables de surveiller à distance, de signaler l’état de chaque unité et d’informer le personnel d’un dysfonctionnement.